BNP Paribas Cardif – Les CGP gardent le moral, pas leurs clients

Un CGP qui sourit, un client inquiet.
"Ça va être une super année." "Ah bon ?"
Infographies – Selon le dernier baromètre de BNP Paribas Cardif et Kantar TNS, les CGP sont optimistes sur leurs perspectives et voient la consolidation du secteur comme un moyen de gagner des parts de marché. Ils doivent toutefois adapter leurs offres à des clients plus inquiets dans le contexte actuel, expliquent Pascal Perrier et Guillaume Saint.

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Que pensez-vous du sujet ?
Après des études en science politique entre Lausanne, Vancouver et Paris, Guillaume décroche son premier job de journaliste à la radio suisse LFM. Concomitamment, la crise des subprimes éclate et donne à ce fils de facteur l’envie de mieux comprendre le monde de l’économie et de la finance. Il rejoint en 2009 le magazine suisse d’asset management Banco, puis Option Finance, Le Revenu et News Asset Pro. Bien que Haut-savoyard, Guillaume ne sait pas skier.