Bordier & Cie – Plusieurs recettes pour croître en France

« Fondue moitié-moitié ? » « Check. » « Viande des Grisons ? » Check. » « CGP, FO, PE ? » « Heu, ça avance bien oui. »
Stratégie – La banque privée Bordier & Cie ambitionne de faire croître ses encours conseillés en France « de 10% à 15% par an ». Pour ce faire, le directeur général de la filiale française du groupe suisse Christophe Burtin mise notamment sur le développement de partenariats avec des CGP et des family offices. Ainsi que sur l’appétit des investisseurs pour les actifs non cotés.

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Après des études en science politique entre Lausanne, Vancouver et Paris, Guillaume décroche son premier job de journaliste à la radio suisse LFM. Concomitamment, la crise des subprimes éclate et donne à ce fils de facteur l’envie de mieux comprendre le monde de l’économie et de la finance. Il rejoint en 2009 le magazine suisse d’asset management Banco, puis Option Finance, Le Revenu et News Asset Pro. Bien que Haut-savoyard, Guillaume ne sait pas skier.