Cyberattaque – Harvest poursuit son chemin de croix

Logiciels – Harvest espère remettre en services de nouvelles solutions « à compter de cette semaine », tandis que BPCE, Maif et Banque Palatine ont averti leurs clients d’un potentiel accès à leurs données lors de la cyberattaque dont la fintech a été victime.
« Déjà 27 jours que je marche… je devrais bientôt arriver au bout, non ? »
Logiciels – Harvest espère remettre en service une nouvelle partie de ses solutions « à compter de cette semaine », alors que BPCE, Maif et Banque Palatine ont averti leurs clients d’un potentiel accès à leurs données dans le cadre de la cyberattaque dont la fintech a été victime. Le groupe dirigé par Virginie Fauvel a apporté quelques précisions à ce sujet, tandis que la CNCGP et l’Anacofi ont mis à jour les recommandations pour leurs adhérents.

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Après des études en science politique entre Lausanne, Vancouver et Paris, Guillaume décroche son premier job de journaliste à la radio suisse LFM. Concomitamment, la crise des subprimes éclate et donne à ce fils de facteur l’envie de mieux comprendre le monde de l’économie et de la finance. Il rejoint en 2009 le magazine suisse d’asset management Banco, puis Option Finance, Le Revenu et News Asset Pro. Bien que Haut-savoyard, Guillaume ne sait pas skier.