Nomination – Cyrus Herez Wealth Management vient d’officialiser deux promotions au sein de ses équipes. Laurent Porquiet prend en effet le poste de directeur de la gestion privée du pôle de gestion de patrimoine du groupe Cyrus, tandis que Lucia Bussiere y devient directrice régionale Paris- Île-de-France.
Pôle dédié au conseil en gestion de patrimoine et à la gestion privée du groupe Cyrus, Cyrus Herez Wealth Management vient d’annoncer les promotions de Laurent Porquiet et de Lucia Bussiere. Et ce, par la voix de son directeur général adjoint David Intins. Le premier devient directeur de la gestion privée de Cyrus Herez WM, tandis que la seconde endosse le rôle de directrice régionale Paris-Île-de-France. « Tous deux évolueront désormais sous ma responsabilité directe », précise David Intins dans un post LinkedIn.
Cyrus + Herez = Cyrus Herez
Laurent Porquiet a démarré sa carrière chez CaixaBank à Paris en 2003. Lorsque l’établissement se fait racheter par Boursorama, il devient responsable du pôle Produits et Services Financiers de ce dernier en 2005. Il pose ses valises deux ans plus tard chez UBS, puis chez Vendyssee Finance en 2009. Cinq ans plus tard, Laurent Porquiet devient responsable des consultants chez Herez, avant d’y être promu directeur de la gestion privée en 2023. Une fonction qu’il exerce désormais sur le périmètre Cyrus Herez WM.
Pour sa part, Lucia Bussiere a commencé par exercer en 2008 chez LCL Banque Privée. Trois ans après, elle rejoint Cyrus Conseil en tant que conseillère en gestion de patrimoine. Avant d’être promue directrice du bureau parisien du groupe qui a depuis racheté Herez. Un rôle qu’elle assumera jusqu’à sa récente promotion.