Nomination – Grégory Siesse devient directeur du développement et membre du comité de direction du groupe Eres.
Le spécialiste de l’épargne salariale et retraite Eres a annoncé la nomination de Grégory Siesse au poste de directeur du développement. Il devient par ailleurs membre de son comité de direction. « Avec l’ensemble des directions commerciales et leurs équipes, il contribuera à renforcer le positionnement du groupe Eres sur son marché », pointe dans un communiqué la société rachetée par Eurazeo il y a peu.
From Amundi, Malakoff Humanis, WiiSmile…
Grégory Siesse a démarré sa carrière en 2002 en tant que vendeur actions chez Natexis Bleichroeder. En 2003, il rejoint Mazars pour réaliser des missions d’audit et de commissariat aux comptes auprès de banques et d’assureurs. Il participe à ce titre à la création de La Banque Postale, entre autres. En 2005, il retrouve l’écosystème des Banques Populaires en intégrant Natixis Interépargne, en qualité de responsable du développement ingénierie sociale.
Sa route croise celle de Crédit Agricole Asset Management en 2007. Il intègre alors le futur Amundi comme chargé de développement au sein de l’activité Épargne Salariale et Retraite. Avant d’être promu directeur commercial épargne entreprise en 2010, puis directeur distribution externe et projets stratégiques en 2017. En 2022, il monte à bord de Malakoff Humanis comme directeur commercial épargne. Un poste qu’il occupera jusqu’en 2023. Cette année-là, il rejoindra WiiSmile en tant que directeur associé développement partenariats et affaires publiques.