Le président du directoire de Meeschaert Amilton AM annonce en exclusivité une flopée de nouveaux fonds dans La Grande Interview, ainsi que l’ouverture de certaines stratégies à de nouvelles clientèles.
Fabien Bismuth a aussi fait le point sur la collecte et les encours de la société de gestion et de sa maison-mère LFPI. Il est par ailleurs revenu sur les nombreux changements occasionnés par l’intégration de Meeschaert Amilton AM, tout en dévoilant sa stratégie pour les cinq activités du groupe : le capital-investissement, la dette privée, l’immobilier, la gestion d’actifs et le co-investissement. Notamment en matière de croissance externe. A l’instar de sociétés de gestion comme Mirova, Fabien Bismuth s’est également exprimé sur l’affaire Orpea. Et a répondu aux interrogations de News Asset Pro sur les fonds de partage.
Confortablement installés au Onze (by Seroni), la rédaction et ses invités ne voient pas le temps passer dans La Grande Interview. Mais si vous êtes pressés, rien ne vous empêche d’accéder directement aux passages qui vous intéressent le plus en cliquant sur les chapitres situés dans l’onglet à gauche de la vidéo. Promis, on ne vous en voudra pas !