Lanceurs d’alerte – La SEC amende son règlement

Deux hommes examinent le nouveau règlement de la SEC.
« Alors, t’en penses quoi des nouvelles conditions de la SEC ? » « J’en pense que je vais appeler mon agent immobilier. »
La SEC vient de s’ôter le pouvoir de réduire les récompenses des lanceurs d’alerte et prendra davantage de whisteblowers sous son aile. Elle se débarrasse ainsi d’une partie de l’héritage de l’administration Trump.

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Que pensez-vous du sujet ?
Après des études en science politique entre Lausanne, Vancouver et Paris, Guillaume décroche son premier job de journaliste à la radio suisse LFM. Concomitamment, la crise des subprimes éclate et donne à ce fils de facteur l’envie de mieux comprendre le monde de l’économie et de la finance. Il rejoint en 2009 le magazine suisse d’asset management Banco, puis Option Finance, Le Revenu et News Asset Pro. Bien que Haut-savoyard, Guillaume ne sait pas skier.