Private equity – Un verrou à 150 millions prêt à sauter

Une proposition de loi du député Renaissance Alexandre Holroyd souhaite renforcer l'attractivité de la France.
« Il faut absolument que je passe cette porte. J'entends 88 entreprises derrière ! »
Une proposition de loi du député Renaissance Alexandre Holroyd souhaite renforcer l'attractivité de la France. Elle permettrait notamment aux sociétés de private equity d'investir dans des entreprises cotées allant jusqu'à 500 millions d'euros de capitalisation. France Invest se réjouit.

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Après un échec en école de commerce (eh oui ça arrive, même si c’est rare ! De toute façon ce n'était pas fait pour moi), direction la fac d'éco pour décrocher une licence, puis une école de journalisme avec un diplôme spécialisation documentaire en poche. Longtemps pigiste pour Science et Vie Junior, je rejoins Seroni en 2009 comme titulaire et pour couvrir l'actualité de l'assurance. A presque 30 ans, je peux donc enfin quitter le domicile parental pour partir à la découverte du vaste monde... de l'assurance. Et désormais de la finance en général. Ah oui, j'oubliais. Je suis Breton, alors ne me parlez pas du Mont Saint-Michel ou de la pluie... Surtout que vous savez sûrement sur qui il pleut en Bretagne !