Allocation – Axa IM surpondère à nouveau les obligations

Axa IM surpondère les obligations dans son allocation, comme on pourrait surpondérer des aliments avec cette balance alimentaire so vintage.
« Allez, on va pas chipoter sur les dosages. Remets-moi une bonne louche d’obligations, histoire que ma performance ressemble à quelque chose dans six mois ! »
Infographies – Les équipes d’Axa IM surpondèrent désormais les obligations au sein de leur allocation d’actifs. Mais restent prudents sur le front des actions. Laurent Clavel (responsable multi-asset), Irina Topa-Serry (économiste senior marchés émergents) et Gilles Moëc (chef économiste) expliquent pourquoi.

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Après des études en science politique entre Lausanne, Vancouver et Paris, Guillaume décroche son premier job de journaliste à la radio suisse LFM. Concomitamment, la crise des subprimes éclate et donne à ce fils de facteur l’envie de mieux comprendre le monde de l’économie et de la finance. Il rejoint en 2009 le magazine suisse d’asset management Banco, puis Option Finance, Le Revenu et News Asset Pro. Bien que Haut-savoyard, Guillaume ne sait pas skier.