Altaroc – Cyril Hourdry monte à bord

Cyril Hourdry monte à bord.
Cyril Hourdry devient directeur du développement chez Altaroc.

Nomination – Cyril Hourdry prend le poste de directeur du développement chez Altaroc.

Ambitionnant de lever plus de 500 millions d’euros par an, Altaroc a annoncé la nomination de Cyril Hourdry comme directeur du développement. Il aura pour mission de superviser l’ensemble des offres de private equity développées par la société, qui compte désormais plus de 70 personnes, réparties au sein de ses bureaux français et suisse ainsi qu’au Benelux.

From Eleva Capital

Cyril Hourdry a débuté sa carrière en 2007 chez La Financière de l’Échiquier comme responsable des relations partenaires, avant de devenir directeur commercial CGP. En 2018, il intègre Eleva Capital en tant que directeur de la distribution pour la France. L’intéressé détient un diplôme de l’École supérieure des sciences commerciales d’Angers. Il possède également un diplôme universitaire en gestion de patrimoine de l’Université d’Auvergne.

Que pensez-vous du sujet ?
Après une licence en sciences politiques à Toronto, je suis venue à Paris pour y faire un master de journalisme. J’ai débuté au sein de l’Agence Option Finance en 2018 avant de devenir journaliste indépendante. En 2021, j’ai rejoint Citywire pour parler gestion d’actifs et banque privée. Des sujets que je continue de suivre chez News Asset pro depuis avril 2024. Et sinon ? Je pratique l’escalade, mon nom de famille se prononce plus facilement en découpant les syllabes (kho-srov-cha-hi) et mes articles sont tous des 9.