Arjun Infrastructure Partners – Débarquement britannique à Paris

Non coté – Fraichement agréé par l’AMF, le britannique Arjun Infrastructure Partners officialise le lancement de son bureau parisien.
« It’s not Big Ben but it’s still pretty cute ! »
Non coté – Fraichement agréé par l’AMF, le britannique Arjun Infrastructure Partners officialise le lancement de son bureau parisien. François Bornens et Thomas Laverty en prennent les commandes. Ils officieront aux côtés de Roxane Parfond et de David Schad.

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Après des études en science politique entre Lausanne, Vancouver et Paris, Guillaume décroche son premier job de journaliste à la radio suisse LFM. Concomitamment, la crise des subprimes éclate et donne à ce fils de facteur l’envie de mieux comprendre le monde de l’économie et de la finance. Il rejoint en 2009 le magazine suisse d’asset management Banco, puis Option Finance, Le Revenu et News Asset Pro. Bien que Haut-savoyard, Guillaume ne sait pas skier.