DNCA Finance – Transfert de Gary Sultan

Gary Sultan devient analyste et gérant sous mandat senior chez DNCA Finance.
Gary Sultan devient analyste et gérant sous mandat senior chez DNCA Finance.

Nomination – Gary Sultan rejoint DNCA Finance comme analyste et gérant sous mandat senior. Il exerçait auparavant chez un autre affilié de Natixis IM, Vega Investment Managers.

Après avoir vu son rôle réaffirmé dans le nouveau plan stratégique de BPCE, l’activité de gestion d’actifs du groupe dirigé par Nicolas Namias annonce un transfert interne. DNCA Finance vient en effet d’annoncer l’arrivée de Gary Sultan dans ses équipes en tant qu’analyste et gérant sous mandat senior. Il débarque en provenance d’un autre affilié de Natixis IM, Vega Investment Managers et reportera à Grégory Guionnet. Ce dernier se retrouve ainsi à la tête d’une équipe de gestion privée revendiquant plus de 700 millions d’euros d’encours et composée de quatre collaborateurs, avec Thomas Neel et Albane Fabre Aubrespy.

Produit maison

Gary Sultant a démarré sa carrière en 2007 chez Ixis Private Capital Management – qui deviendra Natixis Multimanager – au poste d’analyste multigestion. Il se spécialiste ensuite en multigestion alternative en devenant gérant de fonds de hedge funds et responsable des investissements sur les stratégies actions. Et ce, avant de rejoint huit ans plus tard le département de gestion sous mandat personnalisée de Vega IM.

Que pensez-vous du sujet ?
Après des études en science politique entre Lausanne, Vancouver et Paris, Guillaume décroche son premier job de journaliste à la radio suisse LFM. Concomitamment, la crise des subprimes éclate et donne à ce fils de facteur l’envie de mieux comprendre le monde de l’économie et de la finance. Il rejoint en 2009 le magazine suisse d’asset management Banco, puis Option Finance, Le Revenu et News Asset Pro. Bien que Haut-savoyard, Guillaume ne sait pas skier.