Anne-Laure Frischlander-Jacobson dévoile sa stratégie pour faire passer de 7 à 10 milliards de dollars les encours de BNY Mellon IM en France dans La Grande Interview.
La directrice générale France, Belgique et Luxembourg du géant américain – qui vient de prendre en outre la responsabilité de la distribution institutionnelle en Europe – est aussi revenue sur les conséquences de la future cession du spécialiste des actifs privés Alcentra. Et plus globalement sur la réorganisation des différentes sociétés de gestion affiliées à BNY Mellon IM (Insight Investment, Newton IM, Siguler Guff, Walter Scott…).
Anne-Laure Frischlander-Jacobson s’est également exprimée sur la récente amende infligée à BNY Mellon Investment Advisor par la SEC pour « déclarations inexactes et omissions » en matière d’ESG. Mais aussi sur des concepts tels que l’Efficient Beta et l’investissement inclusif.
Le Onze (by Seroni) est si propice aux longues conversations que la rédaction de News Asset Pro et ses invités en viennent à parler de Prince et de la Reine d’Angleterre. Mais si vous n’avez pas le temps pour un tea time, rien ne vous empêche d’accéder directement aux passages de l’entretien qui vous intéressent le plus en cliquant sur les chapitres situés dans l’onglet à gauche de la vidéo. No hard feelings !