Non coté – Les épargnants gagnent du terrain

Historiquement réservé aux institutionnels, le non coté - capital-investissement, dette privée, infrastructure - attire de plus en plus les clients particuliers
« À nous le non coté ! »
Infographies - Les particuliers se tournent de plus en plus vers le non coté. Selon une étude de France Invest et Quantalys, la collecte ressort à 2,6 milliards d'euros à fin 2024, en hausse de 29% sur un an. Elle est largement portée par l'assurance vie. 

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Après une licence en sciences politiques à Toronto, je suis venue à Paris pour y faire un master de journalisme. J’ai débuté au sein de l’Agence Option Finance en 2018 avant de devenir journaliste indépendante. En 2021, j’ai rejoint Citywire pour parler gestion d’actifs et banque privée. Des sujets que je continue de suivre chez News Asset pro depuis avril 2024. Et sinon ? Je pratique l’escalade, mon nom de famille se prononce plus facilement en découpant les syllabes (kho-srov-cha-hi) et mes articles sont tous des 9.