Assurance vie et PER – Nortia veut passer le cap du milliard

Infographie – Soutenu depuis 2018 par BlackFin Capital Partners, Nortia (groupe DLPK) veut continuer de se renforcer auprès des CGP.
« Tu vois ? C’est là-bas qu’on va. » « Okay mais laisse-moi reprendre mon souffle d’abord… »
Infographie – Soutenu depuis 2018 par BlackFin Capital Partners, Nortia (groupe DLPK) veut continuer de se renforcer auprès des CGP. Notamment en s’installant sur un rythme de collecte brute annuelle en assurance vie et en épargne retraite supérieur à 1 milliard d’euros, comme nous l’explique son directeur général, Philippe Parguey.

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Après des études en science politique entre Lausanne, Vancouver et Paris, Guillaume décroche son premier job de journaliste à la radio suisse LFM. Concomitamment, la crise des subprimes éclate et donne à ce fils de facteur l’envie de mieux comprendre le monde de l’économie et de la finance. Il rejoint en 2009 le magazine suisse d’asset management Banco, puis Option Finance, Le Revenu et News Asset Pro. Bien que Haut-savoyard, Guillaume ne sait pas skier.