BNP Paribas Cardif – Les CGP restent confiants sur l’avenir de leur profession

Le baromètre 2024 des CGP est là.
« Venez, on va danser pour fêter notre nouveau record de clientèle ? » « Ok, mais on va dans la boîte qui fait de la fumée alors. »
Infographies – La majorité des CGP estiment que leur profession se porte bien, selon le dernier baromètre de BNP Paribas Cardif et Kantar. Près de 67% constatent par exemple une augmentation de leur clientèle. Si cette dernière évolue, elle privilégie des placements moins risqués et la diversification de ses avoirs.

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Après une licence en sciences politiques à Toronto, je suis venue à Paris pour y faire un master de journalisme. J’ai débuté au sein de l’Agence Option Finance en 2018 avant de devenir journaliste indépendante. En 2021, j’ai rejoint Citywire pour parler gestion d’actifs et banque privée. Des sujets que je continue de suivre chez News Asset pro depuis avril 2024. Et sinon ? Je pratique l’escalade, mon nom de famille se prononce plus facilement en découpant les syllabes (kho-srov-cha-hi) et mes articles sont tous des 9.