Nomination – Côme Finances a recruté Brice Anger comme directeur du développement. L’ex-directeur général de M&G Investments en France s’y attellera notamment à la montée en puissance de Barnes Family Office by Côme.
Le groupe Côme Finances s’offre les services de Brice Anger pour accélérer sa croissance. Le multi-family office fondé en 2016 par Julien Magitteri vient de recruter l’ex-directeur général de la structure française de M&G Investments – remplacé par Kelly Hébert – au poste de directeur du développement. Il y aura notamment pour mission de « jouer un rôle pivot dans le développement de l’activité de Barnes Family Office by Côme », née d’un partenariat noué en novembre dernier entre Côme Finances et le spécialiste de l’immobilier de luxe Barnes.
Titulaire d’un MBA de la Babson F.W. Olin Graduate School of Business, Brice Anger a démarré sa carrière en 1998 au sein de la direction des ventes de Fidelity Investments. Il a rejoint M&G Investments pour lancer la branche française du groupe britannique en 2007. Il y était country head pour la France, la Belgique et Israël jusqu’à son départ pour Côme Finances.