Cyberattaque Harvest – Des données atterrissent sur le dark web

L’affaire Harvest se poursuit. Si la semaine dernière, les cybercriminels « Run Some Wares » ont revendiqué l'attaque au rançongiciel qui a eu lieu en février dernier, une autre nouvelle est survenue : une partie des données volées au fournisseur de solutions de gestion de patrimoine se trouvent sur le dark web.
« C’est dark. »
Logiciels - Certaines données volées lors de la cyberattaque de la fintech Harvest  le 27 février dernier ont fuité sur le « dark web ». Des informations concernant les clients finaux et des fichiers internes semblent concernés. Entre autres.

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Après une licence en sciences politiques à Toronto, je suis venue à Paris pour y faire un master de journalisme. J’ai débuté au sein de l’Agence Option Finance en 2018 avant de devenir journaliste indépendante. En 2021, j’ai rejoint Citywire pour parler gestion d’actifs et banque privée. Des sujets que je continue de suivre chez News Asset pro depuis avril 2024. Et sinon ? Je pratique l’escalade, mon nom de famille se prononce plus facilement en découpant les syllabes (kho-srov-cha-hi) et mes articles sont tous des 9.