Nominations – Philippe Jonquet est promu directeur général de LFPI SAS. Jean Leroy rejoint pour sa part la holding du groupe LFPI en tant que directeur du développement.
Après avoir fusionné Amilton et Meeschaert AM, le groupe LFPI continue de renforcer son activité de gestion d’actifs. Il est à ce titre entré en négociations exclusives pour acquérir Mandarine Gestion et s’apprête à prendre le contrôle du spécialiste du private equity HQ Capital. Et pour bien grandir, mieux vaut renforcer ses équipes.
Le groupe vient ainsi de nommer Philippe Jonquet directeur général de LFPI SAS, sa holding de tête. Et de recruter Jean Leroy dans cette même structure pour lui confier le poste de directeur du développement.
Philippe Jonquet a démarré sa carrière comme auditeur financier chez GVA en 2002, avant de passer chez PwC en 2006. L’aventure dure moins de deux ans puisqu’il a rejoint LFPI en 2008 en tant que directeur financier. Jean Leroy a pour sa part fait ses gammes comme avocat. D’abord, chez Bredin Prat en 2017. Puis au sein du cabinet Bompoint en 2018. Il y restera jusqu’à sa récente arrivée chez LFPI.