CGP – Cyrus reprend ses emplettes avec Option Patrimoine

Tel cet homme qui vient de faire du shopping, Cyrus reprend ses emplettes avec Option Patrimoine.
« Ouai, je viens d’acheter un super truc… ahaha laisse tomber ça m’avait trop manqué ! »
M&A – Le groupe Cyrus acquiert la majorité du capital d’Option Patrimoine, mettant la main sur 360 millions d’euros d’encours au passage. La maison-mère d’Amplegest permet ainsi au fondateur du CGP toulousain Cyril Sieuzac de céder ses parts. Et à ses dirigeants Grégory de Bernard et Thierry Nardari de se doter nouveaux attributs pour poursuivre le développement de leur société.

CONTENU RÉSERVÉ

... ATTENDEZ ! NE PARTEZ PAS !

VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE DÉJÀ ACCÈS ...

Ce contenu est réservé aux abonnés de News Asset Pro, mais votre société est peut-être déjà abonnée ! Pour le savoir, rien de plus simple, inscrivez-vous ou connectez-vous avec votre adresse professionnelle.

Après des études en science politique entre Lausanne, Vancouver et Paris, Guillaume décroche son premier job de journaliste à la radio suisse LFM. Concomitamment, la crise des subprimes éclate et donne à ce fils de facteur l’envie de mieux comprendre le monde de l’économie et de la finance. Il rejoint en 2009 le magazine suisse d’asset management Banco, puis Option Finance, Le Revenu et News Asset Pro. Bien que Haut-savoyard, Guillaume ne sait pas skier.